Bienvenue dans ma newsletter de d’avril/mai, tout particulièrement aux nouvelles lectrices et nouveaux lecteurs qui viennent de s’abonner.

Après vous avoir envoyé ma dernière newsletter, l’inspiration est repartie au beau fixe et je l’ai suivie… et j’en ai oublié d’écrire celle d’avril alors je la combine avec celle de mai 😉.

Au menu d’aujourd’hui la couverture de mon 4e roman, les promotions et une recommandation de lecture.

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

La couverture du 4e roman

Après Cerise au Soleil et les 2 tomes de Libérer les Secrets, je suis ravie de vous partager le titre de mon prochain roman : Laisser Entrer la Vie.
Comment trouvez vous la couverture réalisée, comme les précédentes, par Stuart Bache ?

LaisserEntrerlaVie-MarieLaureVoisardRomanciere-2024-newsletterVous retrouverez Rosalie et sa meilleure amie de pension, Hélène. Vous les accompagnerez dans leur passage à la vie adulte en France, au Canada, au Mexique et dans les turbulences de l’année 1968… Je ne vous en dis pas plus…

Le livre sortira en version brochée et ebook avant l’été, fin juin début juillet.
J’en saurai plus pour la newsletter de début juin.

📚📚📚📚📚📚📚📚

Promotions du mois de mai : tome 2 de Libérer les Secrets

Pour tous ceux d’entre vous qui ont aimé le tome 1 de Libérer les Secrets, vous trouverez tout le mois de mai sur Amazon le tome 2 au prix de 1,80€ au lieu de 5,99€ en ebook. Vous pouvez aussi l’offrir à un de vos proches.

Pour ceux qui ont un abonnement Amazon Prime le tome 1 de Libérer les Secrets est en lecture libre ainsi que Cerise au Soleil jusqu’à la fin du mois.

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Ma reco : « Les Suffragettes de l’Art »

La magie des réseaux sociaux favorise les rencontres inattendues.
Ceux et celles d’entre vous qui me suivez sur Instagram ou Facebook vous aviez peut-être lu ces 2 posts sur Lucienne Heuvelmans, artiste, 1er femme prix de Rome de sculpture en 1911 dont je parle dans LIbérer les Secrets..
Post Intagram 1 et Post Instagram 2
Anaid Demir, critique d’art, commissaire d’exposition et autrice a liké ces 2 posts plusieurs mois après leur publication. Je regarde son profil et découvre qu’elle vient de publier Les Suffragettes de l’Art : l’entrée des femmes à l’école des Beaux-Arts dans lequel elle consacre plusieurs pages à Lucienne Heuvelmans. Je vous le recommande. L’aventure de ces femmes qui se sont battues pour entrer aux Beaux-Arts et prendre leur place d’artiste est très bien documentée et passionnante à suivre.

Ce livre est publié par Beaux-Arts de Paris Editions Ministère de la Culture. J’ai découvert de nouveaux éléments sur Lucienne Heuvelmans.  La lectrice de plus de 80 ans qui me l’avait fait découvrir que j’ai prévenue aussitôt s’est réjouie :  » Enfin, s’est-elle écrie au téléphone ! ».

Les Suffragettes de l'Art- Anaid Demir

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

De mon côté je pars quelques jours naviguer, me resourcer en mer.

Je vous souhaite de découvrir de nouveaux univers avec vos lectures.

Je vous embrasse,

Marie-Laure

PS 1 : si vous avez lu et aimé mes romans n’hésitez pas à laisser un avis sur AMAZON ainsi qu’à suivre ma page auteur Marie-Laure Voisard, cela m’aide beaucoup à me rendre visisble et il suffit de cliquer ici.

Si vous ne suivez pas encore ma page Facebook, c’est ici et mon compte Instagram c’est là.

PS 2 : Avez-vous lu tous mes romans  ?

Share This