Bienvenue aux nouveaux abonnés.

Cela fait bientôt deux mois que je ne vous ai pas envoyé de nouvelles, bousculée par des projets imprévus… J’espère que vous allez bien et n’avez pas trop souffert des chaleurs brutales de ce mois de mai. Un été  arrivé avant l’heure mais heureusement qui s’est éclipsé en laissant place à des températures plus clémentes. Surtout plus adaptées à la saison et à notre corps s’éveillant doucement de l’hiver…

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Cette chaleur m’a cueillie alors que je rentrais de 15 jours de voile en Atlantique, Manche et un bout de Mer du Nord. Il avait fait assez froid, les gouttes d’humidité nous réveillaient le matin et physiquement j’étais un peu fatiguée, nous avions bien navigué.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’accepte de saisir les opportunités que la vie me propose sous des formes les plus diverses. L’aventure quotidienne devient passionnante mais provoque, chez moi, des bousculades de priorités – tout ne s’écoulant plus fluidement dans l’entonnoir de ma vie.

Ces croisières en mer imprévues en ce premier semestre 2022, m’obligent à changer de rythme, à abandonner ordinateur, clavier et autres objets digitaux chronophages, ce qui est plutôt bien.

Bercée par les vagues et le vent, face à cette énergie puissante, j’ai pris du recul sur Libérer les Secrets et  cette histoire dont l’écriture du tome 2 est bien avancée.  J’ai compris que je voulais en faire trop et j’ai décidé de me recentrer sur l’essentiel de ce que je voulais faire passer à mes lectrices et lecteurs.

Alors j’ai décidé que ce deuxième tome conclurait la série avec un épilogue en écho au magnifique prologue porté par l’œuvre de Carla Quejeta Roca. Et les idées me sont venues et j’ai vu aussi comment la collection Artista pourra reprendre, sous un autre angle, les personnages de Rosalie, Victor et Esperanza à la quarantaine.

Voila vous savez tout… ou presque ! Je repars à nouveau sur les flots pour de nouvelles aventures en ayant redéfini mon cadre d’écriture. Je fais partie des auteurs qui découvre l’histoire en la rédigeant. Je débute avec une direction mais sans plan car ce sont mes personnages qui décident en prenant vie.  Ce dernier tome sortira en octobre 2022.

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Caroline Vermalle m’a invitée à participer à son podcast.  Vous allez découvrir la nouvelle autoédition, sa jolie voix si dynamique et me connaitre un peu mieux. Pour l’écouter cliquer sur le lien ci-dessous.

Le Chat de L’Ecrivain : (27) Être autrice à l’ère digitale (et à n’importe quel âge) — DEVENIR ROMANCIERE avec Marie-Laure Voisard

Le mois prochain je vous ferai écouter un autre interview avec la super équipe de la Voix d’Ambroise Paré qui m’a déjà interviewée pour Cerise au Soleil.

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Si vous n’avez pas encore chargé la nouvelle qui vous est offerte, Le Sorcier Amoureux, parce que vous préférez lire sur papier, sachez que vous pouvez l’éditer chez vous, elle ne dépasse pas 55 pages soit 28 pages recto verso.

Pour télécharger cliquer ici

Contactez-moi si vous rencontrez un problème.

Voici ce qu’en dit Carla, mon amie artiste qui l’a lu en mars dernier :

J’ai adoré ton sorcier amoureux. Je l’ai lu d’une traite. Il a rempli de soleil ma journée

📚📚📚📚📚📚📚📚📚

Prenez soin de vous pour aimer mieux ceux que vous aimez !

D’ici le mois prochain lisez cela rend plus fort !

Sincèrement,

Marie-Laure

Share This